Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Atelier JOPRAD à mi-parcours

De 2016-09-07 à 2016-09-08, Prague, CZ
Le projet JOPRAD financé par l'UE organisera son atelier à mi-parcours à Prague, République tchèque, les 7 et 8 septembre 2016.
L'atelier JOPRAD à mi-parcours organisera un «programme propriétaires» et un «programme managers» dans les États membres de l'UE afin d'évaluer la faisabilité et la valeur ajoutée de l'implémentation du programme conjoint sur le rejet d'effluents radioactifs au niveau européen.

Il est intitulé «Vision for Joint Programming» soit l'ensemble du raisonnement (dont les bénéfices et les difficultés), et présentera la stratégie et les priorités courantes techniques. Il soulignera également les instruments contractuels ainsi que les règles de gouvernance et les modèles financiers possibles. De plus, il est prévu que les parties prenantes de la société civile partagent leurs intérêts et façons de s'impliquer dans les différentes activités, ainsi que la participation dans la gouvernance.

L'atelier a pour but d'atteindre une vision commune sur la façon de préparer et de mettre en œuvre la programmation conjointe entre les États membres au niveau européen.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
page web de l'évènement du projet

Source: D'après une annonce de l'évènement

Informations connexes

Numéro d'enregistrement: 143141 / Dernière mise à jour le: 2016-05-24
Catégorie: Évènement
Fournisseur: ec