Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Atelier ECHORD PLUS PLUS à l'IROS2016

De 2016-10-10 à 2016-10-10, Daejeon, KR
Financé par l'UE, le projet ECHORD PLUS PLUS organisera un atelier lors de la conférence IROS2016 qui aura lieu à Daejeon, Corée du Sud, le 10 octobre 2016.
L'atelier, intitulé «Robotics for the Elderlies: involving science, end users, and public bodies» souhaite servir de forum pour débattre des diverses approches dans le domaine de la robotique pour les personnes âgées, en impliquant toutes les parties prenantes pertinentes, des scientifiques aux utilisateurs finaux et aux organismes publics.

L'atelier propose également une session sur affiches, pour permettre la participation active au domaine de la robotique d'assistance des chercheurs et des étudiants, afin d'élargir les informations disponibles sur la recherche mondiale en cours.

IROS2016 rassemblera des centaines de parties prenantes pertinentes pour discuter de la recherche innovante dans le domaine des robots et systèmes intelligents, proposant des ateliers et des tutoriels, des sessions plénières, mini-plénières, des sessions spéciales, des expositions, des démonstrations de robots, un forum industriel et des activités sociales pour les participants et les invités.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
page web de l'évènement du projet
site web d'IROS2016

Source: D'après une annonce de l'évènement

Informations connexes

Numéro d'enregistrement: 143261 / Dernière mise à jour le: 2016-06-22
Catégorie: Évènement
Fournisseur: ec