Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Atelier IWBF2017

De 2017-04-04 à 2017-04-05, Coventry, UK
Le projet IDENTITY financé par l'UE dans le cadre de l'initiative Horizon 2020 organisera le 5e atelier international sur la biométrie et la criminalistique (IWBF2017) à l'université de Warwick, Royaume-Uni, les 4 et 5 avril 2017.
IWBF2017 est un forum international visant en particulier à faciliter les synergies dans la recherche et le développement dans les domaines de la criminalistique multimédia, de la biométrie judiciaire, et de la médecine légale.

IWBF offre un point de rencontre aux personnes intéressées par l'utilisation de l'analyse multimédia dans les applications judiciaires et les systèmes de reconnaissance biométrique, attirant ainsi entreprises, chercheurs, universitaires et utilisateurs finaux.

Le projet IDENTITY soutient le développement d'une communauté de la biométrie judiciaire et contribue à consolider l'intégration de la criminalistique multimédia dans la médecine légale, intégrant ainsi la connaissance et l'expertise des communautés de médecine légale, de biométrie judiciaire et de criminalistique multimédia.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
site web officiel d'IWBF2017

Source: D'après une annonce de l'évènement

Informations connexes