Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

FOODINTEGRITY sera présent au colloque sur la prévention des fraudes alimentaires

De 2017-01-26 à 2017-01-27, Bari, IT
Le projet FOODINTEGRITY, financé par l'UE, organise et participe au colloque sur la prévention des fraudes alimentaires et la gestion efficace des allergènes alimentaires, qui aura lieu à Bari, Italie, les 26 et 27 janvier 2017.
Ce colloque de deux jours présentera des informations de fond pratiques, scientifiques et juridiques, des approches innovantes, de nouveaux outils et des méthodes analytiques récentes, pour lutter contre les fraudes alimentaires et améliorer la gestion des allergènes dans les aliments. Le projet FOODINTEGRITY, financé par l'UE, est l'un des organisateurs du colloque.

C'est ainsi que Marco Arlorio, de l'Università del Piemonte Orientale et membre du consortium de FOODINTEGRITY, assurera une présentation sur le thème «Artificial intelligence and data mining as functional solutions for the untargeted methods in food traceability/authenticity» (Intelligence artificielle et data mining comme solutions fonctionnelles pour des méthodes non ciblées de traçabilité et d'authenticité des aliments).

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
page de l'évènement

Source: D'après une annonce de l'évènement

Informations connexes

Numéro d'enregistrement: 144067 / Dernière mise à jour le: 2016-10-27
Catégorie: Évènement
Fournisseur: ec