Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Conférence finale du consortium Risc-Kit

De 2017-04-05 à 2017-04-07, Delft, NL
Le consortium RISC-KIT organisera un évènement de conférence finale spécial pour marquer la fin du projet, afin de débattre des derniers développements dans le domaine de la préparation face aux tempêtes côtières et de la réduction du risque de catastrophe.
Le consortium RISC-KIT organisera une conférence spéciale afin de marquer la fin du projet RISC-KIT. La conférence regroupera des chercheurs du projet RISC-KIT et autres, pour débattre des derniers développements en matière de la préparation face aux tempêtes côtières et de réduction du risque de catastrophe.

L'objectif principal du projet RISC-KI était de développer des méthodes, des outils et des approches de gestion pour réduire le risque et accroître la résilience face à des évènements hydrométéorologiques peu fréquents mais à fort impact sur la zone côtière. Ensemble, ces produits aideraient à renforcer la prévision, la prédiction et les capacités d'alerte rapide, à améliorer l'évaluation des risques côtiers à long terme et à optimiser la combinaison des mesures de prévention, d'atténuation et de préparation.

La conférence devrait avoir lieu à Delft, Pays-Bas, du 5 au 7 avril 2017.

Plus d'informations suivront bientôt. En attendant, vous pouvez vous inscrire en envoyant un email à info@risckit.eu.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
page web de l'évènement

Source: D'après une annonce de l'évènement.

Informations connexes