Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Conférence internationale sur la finance computationnelle 2017

De 2017-09-04 à 2017-09-08, Lisbonne, PT
La seconde des deux conférences internationales sur la finance computationnelle, soutenue par les travaux du projet STRIKE financé par l'UE, aura lieu à Lisbonne, Portugal, du 4 au 8 septembre 2017.
La conférence est la deuxième d'une série bisannuelle de conférences sur la finance computationnelle organisée sous l'égide du consortium du projet STRIKE (Novel Methods in Computational Finance 2013-2016).

La manifestation organisée à Lisbonne portera sur la recherche et les pratiques de mathématiques financières et informatique. Les organisateurs attendent des universitaires issus d'importants centres de recherche ainsi que des experts du secteur financier. L'un des principaux objectifs de la conférence est d'encourager la collaboration entre scientifiques en informatique et mathématiques financières et chercheurs et praticiens des finances et de l'économie.

Les applications actuelles du secteur financier exigeant d'utiliser des techniques numériques avancées, le projet STRIKE a pour mission de créer un réseau de scientifiques européens dans le domaine des mathématiques financières et de l'informatique.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
page de l'évènement

Source: D'après une annonce de l'évènement

Informations connexes

Numéro d'enregistrement: 145168 / Dernière mise à jour le: 2017-04-13
Catégorie: Évènement
Fournisseur: ec