Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

10e Congrès mondial sur les origines développementales de la santé et de la maladie

De 2017-10-15 à 2017-10-18, Rotterdam, NL
Un partenaire du projet DYNAHEALTH financé par l'UE organisera le 10e anniversaire du congrès mondial intitulé «Lifecourse Health and Disease: Observations, Experiments and Interventions», à Rotterdam, Pays-Bas, du 15 au 18 octobre 2017.
Le congrès, organisé par l'Erasmus University Medical Centre, un des partenaires impliqués dans le projet DYNAHEALTH financé par l'UE, devrait attirer plus de 1 500 participants et plus de 800 conférenciers.

L'évènement rassemblera des spécialistes des sciences fondamentales et cliniques et du personnel soignant du monde entier impliqués dans la recherche sur les origines de la santé et de la maladie au cours de la vie. Les présentations et les discussions de ce congrès auront un impact important sur les stratégies préventives et de soins de santé axées sur les jeunes couples, les femmes enceintes et leurs jeunes enfants, expliquent les organisateurs.

Le congrès examinera les approches translationnelles à travers des études expérimentales, d'intervention et observationnelles ayant des implications importantes pour la santé tout au long de la vie dans des populations à revenu élevé, moyen et faible.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
page de l'évènement

Source: D'après une annonce de l'évènement

Informations connexes