Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Financement du programme

EUR 84 million

Mise en œuvre

Les propositions attendues doivent concerner des projets menant à des technologies qui:
Peuvent revêtir un attrait commercial pour les industries existantes en Irlande et sont transférables par le biais de licences ou autre accord pratique.
ou
Couvrir des opportunités spécifiques actuelles ou émergentes ou encore des menaces pesant sur des secteurs individuels de l'industrie en Irlande
ou
Avoir le potentiel de fournir les fondements d'un nouveau secteur commercial. Les propositions seront évaluées grâce à un processus en deux étapes. La première servira a déterminer leur valeur technique (originalité et innovation de l'approche, faisabilité, résultats probables, crédibilité du plan de travail du projet, etc.). Les propositions atteignant une valeur technique jugées d'un niveau suffisamment élevé seront ensuite examinées et classées sur la base de leur potentiel commercial (notamment transfert à des industries existantes, réponse à des menaces ou opportunités sectorielles ou potentiel de création de nouvelles entreprises). Ce classement sera pris en compte lors de la décision finale établissant la liste des projets à financer.

Remarques

Matériaux multifonctionnels
Numéro d'enregistrement: 797 / Dernière mise à jour le: 2003-04-11