Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

FP7

ISTFELLOW Résultat en bref

Project ID: 291734
Financé au titre de: FP7-PEOPLE
Pays: Autriche

Des bourses post-doctorales à Vienne

Avec l'aide de l'UE, l'Institute of Science and Technology Austria (IST Austria) propose des bourses postdoctorales interdisciplinaires attrayantes dans divers domaines scientifiques. Le programme a pour but de financer 40 postes de 2 ans chacun, de 2012 à 2017.
Des bourses post-doctorales à Vienne
Basé à l'extérieur de Vienne, l'IST Austria est un institut de recherche récent, créé en 2009. Il est spécialisé dans la recherche fondamentale et l'enseignement supérieur, et associe les sciences naturelles et les mathématiques dans un cadre interdisciplinaire.

Soutenu par un financement de l'UE, le projet ISTFELLOW («International IST postdoctoral fellowship programme») a pour objectif de fournir des bourses de recherche postdoctorales à l'IST Austria. Le but est d'encourager l'innovation dans la recherche. Le projet devrait financer 40 postes de la mi-2012 à la mi-2017.

L'institut offre d'excellentes conditions de travail dans un environnement en anglais. Les bourses sont ouvertes à tout candidat qualifié, la priorité étant donnée à ceux qui veulent mener des recherches indépendantes théoriques ou expérimentales dans le cadre des thèmes de recherche de l'IST Austria. Les domaines concernés sont la biologie cellulaire, la biologie de l'évolution, les neurosciences, la physique, les mathématiques et l'informatique.

Le projet ISTFELLOW attribuera des bourses postdoctorales compétitives dans les domaines de la recherche multidisciplinaire menée à l'IST Austria.

Informations connexes

Mots-clés

Bourses post-doctorales, Institute of Science and Technology Austria, interdisciplinaire, bourses de recherche
Numéro d'enregistrement: 159835 / Dernière mise à jour le: 2015-05-12
Domaine: Technologies industrielles