Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Exposition ENABLE-S3: Validation et test de systèmes automatisés complexes

De 2018-07-04 à 2018-07-04, Mulhuddart, Dublin, IE
Le projet ENABLE-S3, financé par l’UE, organisera une exposition publique à Dublin, en Irlande, le 4 juillet 2018.
ENABLE-S3 ambitionne de remplacer les efforts très coûteux de vérification et de validation actuels par des méthodes plus avancées et plus efficaces afin d’ouvrir la voie à la commercialisation de systèmes cybernétiques et physiques hautement automatisés.

Au cours de cette exposition publique, les partenaires du projet ENABLE-S3 présenteront les principaux résultats auxquels ils sont parvenus après deux années de travaux. Les visiteurs auront l’occasion d’en apprendre plus sur les principales activités, de découvrir les tous derniers prototypes réalisés dans six domaines et de rencontrer les personnes qui mènent ce projet.

Cet événement rassemblera différentes parties prenantes: autorités de financement, partenaires industriels et intervenants d’autres projets de l’UE.

À quoi peuvent s’attendre les visiteurs
• Un premier aperçu de l’un des plus grands projets de l’UE en matière de tests de vérification et de validation pour les systèmes automatisés;
• Une grande exposition présentant près de 25 prototypes développés dans le cadre de ce projet;
• Une rencontre avec des intervenants issus d’horizons différents;
• Des opportunités de mise en réseau avec des experts représentant les autorités de financement, ainsi que les milieux industriels et universitaires.

Pour plus d’informations, veuillez consulter:
page web de l’évènement

Source: D’après une annonce de l’évènement

Informations connexes