Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Réunion finale du projet NABBA et 12ème Conférence internationale et atelier sur les barrières biologiques

De 2018-08-29 à 2018-08-30, Sarrebruck, DE
Le projet NABBA, financé par l’UE, organisera une dernière réunion et conférence pour marquer la fin de ses travaux à Sarrebruck, en Allemagne, du 29 au 30 août 2018.
Parallèlement à la 12ème Conférence internationale et atelier sur les barrières biologiques, le projet NABBA accueillera dans l’après-midi une conférence intitulée «Advanced nanocarriers to overcome biological barriers». Les intervenants incluent Gert Storm, J.C. Leroux, Patrick Couvreur et Maria-Jose Alonso, membres du consortium NABBA. Des étudiants sélectionnés du projet NABBA auront également l’opportunité de s’exprimer sur le sujet. Le jeudi 30 août, le consortium NABBA tiendra une réunion privée destinée à inclure les étudiants et leurs présentations.

La conférence BioBarriers 2018 portera sur les modèles de cellules et de tissus humains destinés à faciliter la traduction clinique et les systèmes de délivrance de nouveaux médicaments, notamment dans le contexte des maladies infectieuses. Le public cible est constitué de scientifiques expérimentés et de professionnels des universités et de l’industrie pharmaceutique, ainsi que de chercheurs en début de carrière.

Pour plus d’informations, veuillez consulter:
page de l’évènement et site web du projet

Source: D’après une annonce de l’évènement

Informations connexes