Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

INSPIRE Hackathon 2018

De 2018-09-18 à 2018-09-21, Anvers, BE
Le projet DataBio, financé par l’UE, coorganisera un hackathon à Anvers, en Belgique, du 18 au 21 septembre 2018.
C’est la troisième année qu’aura lieu le Hackathon INSPIRE, organisé dans le cadre de la conférence INSPIRE 2018. Le Hackathon suivra la devise de la conférence INSPIRE: «Travailler ensemble pour que ça marche». En tant qu’un des principaux organisateurs, le projet DataBio soutiendra le Hackathon avec des technologies liées aux données et au big data.

Le thème principal d’INSPIRE Hackathon 2018 est la facilitation de l’intégration des données INSPIRE, GEOSS et COPERNICUS aux données provenant d’autres domaines à l’aide d’API web, ainsi que la création d’applications à valeur ajoutée. Son objectif principal est la collaboration et le partage d’expériences dans le domaine des données et services spatiaux, ainsi que leur mise en relation avec d’autres domaines.

La première phase commencera avant la conférence INSPIRE avec la mise en place d’équipes qui travailleront sur certains projets. La phase finale du Hackathon aura lieu lors de l’atelier de la conférence INSPIRE 2018, le 19 septembre à14 h.

Pour plus d’informations, veuillez consulter:
page de l’évènement

Source: D’après une annonce de l’évènement

Informations connexes

Programmes

Pays

  • Belgique