Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Réunion annuelle du WMF2018

De 2018-09-27 à 2018-09-28, Cernobbio, IT
Le projet World Manufacturing Forum 2018 (WMF 2018), financé par l’UE, organisera sa réunion annuelle à Cernobbio, en Italie, du 27 au 28 septembre 2018.
Lors de cette réunion annuelle du WMF2018, les participants étudieront la direction que prend l’industrie manufacturière, le niveau d’innovation technologique et les compétences que la nouvelle main-d’œuvre devra acquérir. Cela aidera les principaux groupes de parties prenantes à adhérer aux objectifs de développement durable fixés dans l’agenda industriel mondial de 2030.

Dans ce contexte, la mission du projet est d’encourager le dialogue et des activités en vue d’acquérir une vision commune, afin de résoudre les défis mondiaux de la manufacture par la coopération et la collaboration, tout en tenant compte des différents points de vue des parties prenantes industrielles, universitaires et gouvernementales. Les organisateurs de la réunion annuelle du WMF2018 ont invité des conférenciers d’Europe, d’Afrique du Sud, de Chine, de Corée du Sud, des États-Unis, du Japon et de nombreux autres pays.

Lors de cette réunion annuelle qui s’étendra sur deux jours à Cernobbio, en Italie, les dirigeants internationaux définiront le rôle de l’industrie manufacturière d’ici 2030 et dans quelle mesure la transformation numérique contribue au bien-être économique et au progrès de la société.

Pour plus d’informations, veuillez consulter:
page de l’évènement

Source: D’après une annonce de l’évènement

Informations connexes