Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Conférence CompBioMed 2019

Le projet CompBioMed, financé par l’UE, organisera une conférence à Londres, au Royaume-Uni, du 25 au 27 septembre 2019.

Santé
25 Septembre 2019 - 27 Septembre 2019
Londres, Royaume-Uni

Ouverte aux participants issus des milieux universitaires, cliniques et industriels, la conférence abordera tous les aspects du domaine en pleine effervescence de la biomédecine computationnelle. Les sujets abordés vont du génome aux populations en passant par les organes et l’être humain dans son ensemble, et accordent une place centrale à la modélisation et à la simulation mécanistes axées sur les données, à l’apprentissage machine et à leurs combinaisons.

Le programme comprend des symposiums en la matière, des séances plénières de renommée mondiale et la participation d’intervenants. En outre, des articles triés sur le volet pourront être inclus dans un numéro thématique du Journal of the Royal Society Interface Focus, à paraître en mars 2020. Un événement associé au projet, intitulé «FUTUR OF QUANTUM COMPUTING. From Quantum Intelligence to Virtual Humans», aura lieu au London Science Museum au cours de la soirée du premier jour.

Pour plus d’informations, veuillez consulter:
page de l’évènement