Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Projet des Eastern Energy Centres TACIS - nouvelle page d'accueil

Une information est désormais disponible sur le World Wide Web concernant le projet Eastern Energy Centres (Centres orientaux sur l'énergie). Ce projet est financé au titre du programme communautaire TACIS, qui apporte une assistance technique pour la réforme et la reprise éco...
Une information est désormais disponible sur le World Wide Web concernant le projet Eastern Energy Centres (Centres orientaux sur l'énergie). Ce projet est financé au titre du programme communautaire TACIS, qui apporte une assistance technique pour la réforme et la reprise économique aux Nouveaux Etats indépendants et à la Mongolie.

Dans le cadre de ce projet, qui a débuté en septembre 1995, les centres russes d'Ekaterinbourg et Novosibirsk se sont associés. Ces centres ont pour mission de fournir des conseils et services d'analyse en vue d'unir les intérêts des producteurs et des consommateurs de ressources énergétiques.

Les centres fournissent également une information technique aux entreprises ainsi que du matériel permettant d'effectuer des mesures urgentes aux sites de production. Ils organisent des cours sur la gestion de l'énergie et favorisent la mise en oeuvre de méthodes modernes de comptabilité et de contrôle de l'énergie.

Informations connexes

Programmes