Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Prix européens du télétravail 1998

La remise des prix européens du télétravail aura lieu à Bruxelles, en Belgique, le 6 novembre 1998. Cette cérémonie sera l'un des points forts de la semaine européenne du télétravail, durant laquelle plusieurs manifestations seront organisées dans de nombreux pays d'Europe ent...
La remise des prix européens du télétravail aura lieu à Bruxelles, en Belgique, le 6 novembre 1998. Cette cérémonie sera l'un des points forts de la semaine européenne du télétravail, durant laquelle plusieurs manifestations seront organisées dans de nombreux pays d'Europe entre le 2 et le 9 novembre 1998.

Les Prix sont décernés à des individus, des entreprises ou des institutions qui, de l'avis des évaluateurs, ont le plus contribué au développement et à l'expansion du télétravail en Europe. Cette année, les récompenses seront attribuées dans sept catégories, alors qu'il n'y en avait que cinq l'année écoulée. Les catégories sont les suivantes:

- Meilleure contribution à la compétitivité européenne
- Meilleure campagne publicitaire
- Meilleure utilisation judicieuse du télétravail
- Meilleure utilisation novatrice de la technologie
- Meilleure initiative publique
- Meilleure contribution à la durabilité européenne
- Meilleur article ou programme.

Une personne physique ou morale peut se proposer elle-même pour un Prix. Il faut toutefois rappeler qu'une seule proposition par catégorie est autorisée et que la date limite pour la soumission des nominations est fixée au 16 septembre 1998 au plus tard.

Informations connexes

Pays

  • Belgique