Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Promotion de l'usage des médias interactifs dans l'éducation-formation

La Commission européenne, DG XXII, a relancé son appel d'offres relatif à la prestation de services de promotion de l'usage des médias interactifs dans les domaines de l'éducation-formation, découverte et connaissance par l'organisation des "Netd@ys Europe 1999".

Les services requis viseront à dresser une évaluation approfondie de l'opération Netd@ys Europe 1998, et à présenter les recommandations appropriées pour renouveler l'expérience en 1999 sur une base élargie (l'éducation tout au long de la vie et la culture). Il s'agira également de fournir aux services de la Commission toute l'assistance technique nécessaire pour définir et mettre en oeuvre un plan de communication complet, qui reposera sur un partenariat étroit avec les acteurs des secteurs publics et privés.

Les services incluront en outre le développement d'un site Netd@ys sur Internet, assorti d'un ensemble de services d'information et de communication pour prépare et organiser les événements dans toute l'Europe. Un rapport devra enfin être réalisé sur la base des expériences rassemblées durant les Netd@ys, avec des recommandations spécifiques pour accélérer l'usage des nouveaux médias éducatifs.

La durée du marché sera de 12 mois.

Informations connexes