Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Annonce des candidats pour EuroPrix 1998

Le 7 octobre 1998 à la foire du livre de Francfort, les 29 candidats retenus pour les six catégories du concours EuroPrix MultiMediaArt 1998 ont été annoncés lors d'une présentation organisée spécialement. En tout 557 candidats de 26 pays ont participé au concours qui a pour b...
Le 7 octobre 1998 à la foire du livre de Francfort, les 29 candidats retenus pour les six catégories du concours EuroPrix MultiMediaArt 1998 ont été annoncés lors d'une présentation organisée spécialement. En tout 557 candidats de 26 pays ont participé au concours qui a pour but d'identifier et de promouvoir l'excellence dans le domaine de la production multimédia au niveau européen.

L'annonce officielle des lauréats aura lieu à une manifestation de gala organisée spécialement, qui aura lieu le 29 novembre 1998, à Vienne, en Autriche. Les lauréats seront choisis par un jury indépendant composé de personnalités éminentes du monde des multimédias et les prix seront présentés par Martin Bangemann, membre de la Commission européenne en charge de l'industrie, et Hannes Farnleitner, ministre autrichien des Affaires économiques.

A la présentation assistaient des orateurs du ministère autrichien des Affaires économiques, de la Commission européenne, ainsi que le jury sélectionné pour le concours. La manifestation a été diffusée en direct sur le Web, et sera disponible en partie sur le service Web d'EuroPrix, par la suite.

La liste complète des candidats nominés dans chacune des six catégories peut être consultée sur le Web, à:

http://www.europrix.org/

Informations connexes