Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Nouveau service régional de CORDIS pour les provinces néerlandaises du Randstad

Les derniers services régionaux lancés sur CORDIS couvrent les provinces qui constituent le Randstad dans l'Ouest des Pays-Bas. Cette région, qui renferme les quatre principales villes néerlandaises (Amsterdam, La Haye, Rotterdam et Utrecht), regroupe les provinces de Nord-Hol...
Les derniers services régionaux lancés sur CORDIS couvrent les provinces qui constituent le Randstad dans l'Ouest des Pays-Bas. Cette région, qui renferme les quatre principales villes néerlandaises (Amsterdam, La Haye, Rotterdam et Utrecht), regroupe les provinces de Nord-Hollande, de Sud-Hollande, d'Utrecht et de Flevoland.

LComme les autres services régionaux de CORDIS, ces nouveaux services sont conçus pour diffuser des informations sur les activités de recherche et d'innovation spécifiques à ces provinces. Ils regroupent différentes sections couvrant les avantages de ces provinces pour la recherche et les infrastructures de la région, sur le plan des centres de recherche, des grandes entreprises et des services de soutien. Ils contiennent une section destinée à mettre en lumière les réussites de chaque province dans le domaine de la recherche, au niveau des entreprises locales et des centres de recherche.

Les pages Web de chaque province peuvent être consultées à partir de la page d'accueil de la région du Randstad, à:

http://cordis.europa.eu/randstad-region/

Informations connexes

Programmes

Pays

  • Pays-Bas