Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

L'Office européen des brevets offre le CD-ROM PRECES aux abonnés

L'Office européen des brevets met à la disposition des abonnés le CD-ROM PRECES qui contient les spécifications nationales des brevets, images comprises, de huit pays d'Europe centrale et orientale, la Bulgarie, la République tchèque, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la S...
L'Office européen des brevets met à la disposition des abonnés le CD-ROM PRECES qui contient les spécifications nationales des brevets, images comprises, de huit pays d'Europe centrale et orientale, la Bulgarie, la République tchèque, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Slovénie, la Slovaquie et la Roumanie.

"Les pays d'Europe centrale et orientale ont accomplis des progrès énormes dans l'administration et l'examen des demandes de brevet nationales, a déclaré l'OEB. Ils respectent des normes professionnelles rigoureuses et constituent désormais des éléments importants du réseau de protection mondiale."

L'OEB a affirmé que ces pays ont désormais signé la plupart des principaux traités sur la propriété intellectuelle (PI) et sont prêts à se joindre à l'Union européenne. Comme ils doivent également adhérer à l'OEB dans les années à venir, ils feront alors partie à part entière du système de PI.