Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Soumission de prépropositions pour l'action-clé FET

L'action-clé "Technologies futures et émergentes" (FET), qui relève du programme Technologies de la société de l'information (TSI) offre un service de soumission de prépropositions destiné à faciliter la tâche des candidats souhaitant soumettre une proposition au titre de ce p...
L'action-clé "Technologies futures et émergentes" (FET), qui relève du programme Technologies de la société de l'information (TSI) offre un service de soumission de prépropositions destiné à faciliter la tâche des candidats souhaitant soumettre une proposition au titre de ce programme.

Le but de ce service est d'aider les proposants à se conformer aux critères d'éligibilité, et à respecter la portée, les objectifs et les caractéristiques spécifiques de l'initiative proactive.

Le service de prépropositions s'occupe des appels d'offres suivants:

- Dispositifs d'information de nanotechnologie
- Systèmes de communication et de traitement de l'information quantique
- Ecosystèmes d'information universels.

Les prépropositions sont uniquement soumises sur une base volontaire. Il convient de préciser que les conseils informels obtenus par le biais des prépropositions n'engage en aucun cas la Commission à accepter ou à refuser les propositions qui seront soumises par voie officielle à une date ultérieure.

Les prépropositions peuvent être rédigées sur le formulaire fourni dans le "Guide TSI des propositions", qui sera publié prochainement, et leur longueur ne devra pas dépasser cinq pages.

Informations connexes

Programmes