Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

L'observatoire des didacticiels multimédia diffuse son produit final

Le consortium MESO vient de publier le produit final dans le cadre du projet MESO exécuté pour le compte de la DG XXII de la Commission européenne. Cette publication représente le point culminant de dix-huit mois d'efforts collectifs visant à établir un observatoire permanent ...
Le consortium MESO vient de publier le produit final dans le cadre du projet MESO exécuté pour le compte de la DG XXII de la Commission européenne. Cette publication représente le point culminant de dix-huit mois d'efforts collectifs visant à établir un observatoire permanent sur le marché, les politiques et les modalités générales en vue du développement de l'éducation et de la formation, des produits et des services multimédia.

Le consortium MESO englobe les organismes suivants: EDEN, EDRU - The Tavistock Institute, FIM-Psychologie, Guildford Educational Services, IDATE, Institut für Informationsökonomie und Neue Medie (IENM), Knowledge Connection Corporation, Lambrakis Research Foundation, ORAVEP, ORFEUS, et RAI.

Les documents sont en format PDF à l'adresse suivante:

URL: http://europa.eu.int/en/comm/dg22/meso/home.html