Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Un CD-ROM consacré à 35 projets de R&D

Le projet HORIZON d'ACTS a produit un nouveau CD-ROM intitulé "Photonic Technologies in Europe" (Technologies photoniques en Europe) en association avec Infowin. Le CD-ROM traite la totalité des travaux entrepris par les 35 projets de recherche et de développement qui composent le domaine Photonique du programme ACTS.

Le CD-ROM contient un descriptif des essais sur le terrain, qui jouent un rôle crucial dans la validation des travaux de R&D du domaine de la photonique. Le CD-ROM donne aussi des consignes qui représentent les véritables bases de l'expérience qui a été accumulée par les chercheurs, et qui sera extrêmement utile aux responsables susceptibles de s'intéresser à la mise en oeuvre de cette technologie.