Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

L'EOTC lance des forums de discussion par E-mail

L'European Organisation for Conformity Assessment (EOTC - Association européenne pour l'évaluation de la conformité) a lancé un forum de discussion par E-mail sur les "Critical Issues" (questions critiques) pour étudier les sujets soulevés lors d'une série récente de séminaire...
L'European Organisation for Conformity Assessment (EOTC - Association européenne pour l'évaluation de la conformité) a lancé un forum de discussion par E-mail sur les "Critical Issues" (questions critiques) pour étudier les sujets soulevés lors d'une série récente de séminaires de l'EOTC sur des "questions critiques" et pour ouvrir le débat à toutes les parties intéressées.

Le forum de discussion "Critical Issues" est mis en oeuvre au moyen d'une liste de distribution par E-mail et d'un panneau d'affichage Web.

Les personnes désireuses de participer au forum peuvent s'inscrire à l'adresse Web suivante:

URL: http://www.eotc.be/Forum/Main_Forum.htm

L'EOTC a établi les forums de discussion suivants:

- Marking Discussion Forum: ce forum public a été créé pour donner suite aux résultats du séminaire de marquage de l'EOTC et pour élargir le champ du débat à tous les acteurs appropriés du domaine de l'évaluation de conformité
- One Stop Testing Discussion Forum: la participation à ce forum est limitée. Il permettra d'élaborer un document de position relatif à la cohérence de l'EOTC avec les principaux acteurs de ce domaine. Le groupe se donne pour but:
- - d'évaluer leur compatibilité sur le plan de la philosophie, de la terminologie et des systèmes
- - d'identifier des success stories dans ce domaine
- - de proposer des recommandations.

L'EOTC lancera également un Forum de discussion ouvert au public pour étudier et développer ce sujet, et soutenir le travail du "One Stop Testing Group".