Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Alzheimer Europe répond aux questions relatives à la démence

Alzheimer Europe, une organisation représentant les personnes invalides et financée par la Commission européenne, possède maintenant son site Web. Il contient des informations précieuses pour les personnes atteintes de démence et leurs aides. Il est accessible à l'adresse suiv...
Alzheimer Europe, une organisation représentant les personnes invalides et financée par la Commission européenne, possède maintenant son site Web. Il contient des informations précieuses pour les personnes atteintes de démence et leurs aides. Il est accessible à l'adresse suivante:
URL: http://www.alzheimer-europe.org
Ce site sert de vitrine à Alzheimer Europe et procure des informations relatives à l'organisation, à ses objectifs et ses statuts. Le site Web est fortement axé sur l'Europe et est accessible dans les 11 langues officielles de l'Union européenne.
Il contient également des informations très importantes concernant la maladie d'Alzheimer, ainsi que des réponses aux questions les plus fréquentes que se posent les personnes atteintes depuis peu de démence et leurs aides.
Pour faire face à la diversité des besoins et des questions des personnes qui recherchent des informations à ce sujet, Alzheimer Europe a également prévu des liens à partir de son propre service Web vers d'autres sites importants ou d'autres sources d'informations.
De plus amples informations concernant Alzheimer Europe et ses activités sont disponibles dans son bulletin d'information trimestriel. La seconde édition a récemment été publiée. Elle comprend des listes de manifestations, des informations sur la politique européenne de la santé et expose des études européennes sur la démence.