Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

La Commission adopte une décision concernant les réseaux téléphoniques

La Commission européenne a adopté une décision portant sur un règlement technique commun pour la connexion aux réseaux téléphoniques publics commutés (PSTN) analogues. Cette décision est spécifiquement applicable aux équipements terminaux à l'appui du service de téléphonie voc...
La Commission européenne a adopté une décision portant sur un règlement technique commun pour la connexion aux réseaux téléphoniques publics commutés (PSTN) analogues. Cette décision est spécifiquement applicable aux équipements terminaux à l'appui du service de téléphonie vocale à justification commune dans lequel l'adressage de réseau, s'il est fourni, est réalisé au moyen du procédé de signalisation bifréquence (DTMF).
Cette décision s'applique aux équipements terminaux qui doivent être connectés au PSTN analogue. De plus, elle instaure un règlement technique commun concernant les demandes d'annexion pour les équipements terminaux PSTN analogues, où l'adressage de réseau, s'il est fourni, est réalisé au moyen du DTMF.
Cette décision ne concerne pas les demandes relatives à l'interopérabilité des équipements terminaux via les réseaux publics de télécommunications.