Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

L'information concernant l'appel à propositions pour l'EEDD est à présent disponible dans les 11 langues communautaires

Les documents de référence spécifiques au premier appel à propositions dans le cadre du programme de la Commission européenne "Énergie, environnement et développement durable" du cinquième programme-cadre de RDT, sont dès à présent disponibles sur le serveur CORDIS dans toutes...
Les documents de référence spécifiques au premier appel à propositions dans le cadre du programme de la Commission européenne "Énergie, environnement et développement durable" du cinquième programme-cadre de RDT, sont dès à présent disponibles sur le serveur CORDIS dans toutes les langues officielles de l'Union européenne.
Cet appel (référence: EESD-ENV-99-1) a été lancé le 20 mars 1999 et couvre la partie A du programme "Environnement et développement durable". Les propositions d'activités pour la partie à délai fixe de l'appel à propositions doivent parvenir à la Commission au plus tard le 15 juin 1999. Les propositions présentées dans le cadre du plan de soumission permanente pour cet appel à propositions seront acceptées jusqu'en 2002. Les délais pour des parties spécifiques du plan de soumission permanente sont indiqués dans le programme de travail, lequel est disponible, accompagné du texte de l'avis, du Guide des soumissionnaires et de tous les éléments du dossier d'information nécessaires à l'appel à propositions, via le service Web de CORDIS à l'adresse suivante:
URL: http://cordis.europa.eu/eesd/calls/a_199901.htm

Informations connexes

Programmes