Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

L'EWRB propose une base de données multilingue sur l'eau

L'EWRB (European Water Regulation Bank - banque européenne de régulation des eaux avec accès en ligne) va créer une base de données de documentation concernant le secteur de l'industrie de l'eau dans trois pays européens. Il s'agit d'un des projets retenu lors de l'appel à pro...
L'EWRB (European Water Regulation Bank - banque européenne de régulation des eaux avec accès en ligne) va créer une base de données de documentation concernant le secteur de l'industrie de l'eau dans trois pays européens. Il s'agit d'un des projets retenu lors de l'appel à propositions INFO2000 1997 visant à exploiter les informations du secteur public de l'Europe.
L'objectif des projets de l'EWRB est d'offrir un service de recherche multilingue de la base de données d'informations concernant la régulation des eaux en France, en Italie et en Espagne. Ce projet va relier les bases de données existantes dans les pays participants, et seront accessibles par le biais d'un site Web.
En outre, un CD-ROM comprenant des données de référence et un service de recherche multilingue avec dictionnaires, thésaurus et glossaires va être développé. L'utilisateur pourra se connecter par l'intermédiaire du CD-ROM, et accéder au site Web pour la recherche d'informations mises à jour.

Informations connexes

Programmes