Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Salons inversés IBEX (International Buyers' Exhibitions) en Hongrie, Pologne et Slovaquie

Les entreprises de Hongrie, de Pologne et de Slovaquie ont la possibilité de soumettre des propositions à la Commission concernant l'organisation de salons inversés IBEX (International Buyers' Exhibitions) dans ces pays.
Les IBEX sont destinés à aider les grandes entreprises recherchant des sous-traitants pour exécuter des tâches spécifiques et les petites entreprises cherchant des nouvelles tâches à accomplir, à se rencontrer pour développer des partenariats. Les IBEX portent généralement sur un thème particulier et les organisateurs organisent à l'avance des réunions entre les participants sur la base des profils transmis avant que la manifestation n'ait lieu.
Dans l'optique de l'extension du troisième programme pluriannuel pour les PME (1997-2000) à la Hongrie, la Pologne et la Slovaquie, la Commission lance à présent un appel à propositions en vue des salons inversés IBEX qui auront lieu dans ces pays entre octobre 2000 et octobre 2001. La Commission a l'intention de répartir les manifestations en fonction des secteurs, du calendrier et des régions. Les fonds communautaires disponibles s'élèveront à maximum 50% du budget total, à raison de maximum 100000 euros en Hongrie et en Pologne, et de 50000 euros en Slovaquie.
Les propositions doivent émaner de trois organisations - un organisateur principal originaire de Hongrie, de Pologne ou de Slovaquie, un partenaire originaire d'un État membre de l'UE et un troisième soit d'un État membre de l'UE, soit d'un État associé.

Informations connexes

Programmes

Pays

  • Grèce