Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Le CCR souhaite avoir accès à des banques de données en-ligne

Le service bibliothèque et documentation scientifiques du Centre commun de recherche de la Commission européenne souhaite avoir accès à des banques de données en vue de recherches en-ligne dans le cadre de ses activités scientifiques. Les organisations qui envisagent de proposer un accès à ce type d'informations sont invitées à envoyer leurs offres au CCR.
Les secteurs d'information, objets du marché, sont les suivants: affaires, information et médias, législation et administration, propriété intellectuelle, sciences sociales et humaines, médecine, biologie et secteur de la santé, produits pharmaceutiques et industrie pharmaceutique, toxicologie, alimentation et industrie alimentaire, agriculture, ingénierie, géosciences, matériaux, métaux, physique, chimie et industrie chimique, technologie, énergie et environnement ainsi que des ouvrages de référence d'ordre général.
Les caractéristiques techniques du répertoire de la banque de données, les méthodes de recherche, la formation et l'aide aux chercheurs seront spécifiées dans le dossier d'appel d'offres disponible auprès du CCR.
Les marchés auront une durée d'un an avec possibilité de reconduction annuelle sans toutefois dépasser 5 ans.