Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Contrôle de la sécurité des installations nucléaires de l'UE

Le Centre commun de recherche de la Commission européenne a lancé un appel d'offres restreint (ce qui signifie que seuls les candidats, possédant des qualifications particulières, retenus au terme de la présélection seront autorisés à présenter une offre) pour des contrôles périodiques des installations de mesure de la radioprotection et des systèmes d'alarme.
Les travaux demandés consistent dans les contrôles stipulés dans les conditions d'homologation officielle, des vérifications de routine et de petites réparations visant à assurer que les installations de mesure de la radioprotection et les système d'alarme fonctionnent correctement durant les heures de travail.
Ces tâches seront effectuées par le personnel autorisé à travailler dans un milieu soumis aux radiations (personnel "DATR") conformément aux dispositions relatives à la protection contre les effets des radiations ionisantes.
Pour toute information sur les détails concernant les éléments de cet appel d'offres en rapport avec la sécurité, veuillez consulter l'avis de marché original paru au Journal officiel des Communautés européennes et le dossier d'appel d'offres qui peuvent être obtenus à l'adresse ci-dessous.

Informations connexes

Programmes