Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Nouveau look pour le site Web de commerce électronique

Le site de commerce électronique de l'UE, géré par la Commission européenne, DG XIII, a été reconçu dans le sens d'un service plus convivial et de meilleure qualité, allié à une information exhaustive sur le commerce électronique. Les informations accessibles sur ce site Web s...
Le site de commerce électronique de l'UE, géré par la Commission européenne, DG XIII, a été reconçu dans le sens d'un service plus convivial et de meilleure qualité, allié à une information exhaustive sur le commerce électronique. Les informations accessibles sur ce site Web sont fournies par les institutions européennes et autres organismes internationaux, et régulièrement mises à jour.
Les points de communication interactive ont été multipliés, et offrent des listes de discussion, des possibilités de feedback et une rubrique "Dr. Ecommerce" - possibilité de communiquer avec des sites Web de commerce électronique et autres. Les utilisateurs peuvent également bénéficier de sources de soutien à l'innovation.
Un accent particulier a été mis sur les aspects juridiques de cette section et un relevé de toutes les questions juridiques pertinentes a été établi - signatures numériques, contrats, paiements, taxation, législation applicable et juridiction compétente, consommateurs, vie privée, DPI, Société de l'information, R&D, convergence et autres.
Une nouvelle section a également été ouverte à l'attention des PME (petites et moyennes entreprises).

Informations connexes

Programmes