Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Les experts du 5ème PCRD peuvent désormais transmettre leur candidature par voie électronique via CORDIS

Au mois de décembre de l'année dernière, la Commission européenne a publié un appel à candidatures s'adressant aux chercheurs qui souhaitent être inclus dans sa liste des "experts extérieurs". Les personnes inscrites sur cette liste sont invitées à évaluer des propositions de ...
Au mois de décembre de l'année dernière, la Commission européenne a publié un appel à candidatures s'adressant aux chercheurs qui souhaitent être inclus dans sa liste des "experts extérieurs". Les personnes inscrites sur cette liste sont invitées à évaluer des propositions de recherche soumises suite aux appels à propositions pour les programmes spécifiques du cinquième programme-cadre de RDT (JO C 385A du 11.12.1998, p. 9). Un deuxième appel a été publié en mai afin que des experts assurent un suivi du cinquième programme-cadre et de ses programmes spécifiques, et contrôlent les travaux réalisés chaque année (JO C 120A du 1.5.1999, p. 3).
Toute personne désirant faire partie de ces listes peut désormais envoyer électroniquement sa candidature à la Commission par l'intermédiaire de CORDIS à l'adresse suivante:
http://candidature.cordis.lu/ee
D'autres informations relatives à ces appels d'experts sont disponibles sur le service CORDIS Nouvelles, RCN 11795 et 12908.

Informations connexes

Programmes

Thèmes

Evaluation