Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Emplois temporaires à la Commission européenne

La Commission européenne recherche des candidats qualifiés désirant occuper des emplois temporaires dans les domaines de la politique scientifique et technologique de l'Union européenne et du programme-cadre.
Des annonces pour trois types de postes ont été publiées sur le site Web de la direction générale de la recherche: des spécialistes du bon fonctionnement des technologies de l'information pour l'Institut des systèmes, de l'informatique et de la sûreté; un responsable scientifique principal en charge de l'organisation et de la gestion du Bureau européen de prévention et de réduction intégrées de la pollution (BEPRIP) à l'Institut de prospective technologique de Séville en Espagne; et des responsables scientifiques principaux, des responsables et des techniciens scientifiques dans le domaine de l'action clé relative à la fusion thermonucléaire contrôlée du cinquième programme-cadre. Ces candidats seront inscrits sur la liste de réserve des candidats qualifiés pour occuper les postes vacants.
De plus amples détails concernant les postes sont disponibles à l'adresse suivante: http://europa.eu.int/comm/dg12/whatsnew.html

Informations connexes

Programmes