Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Lignes directrices et candidatures pour Socrates version 2000

La deuxième phase du programme Socrates devrait commencer le 1er janvier 2000 et finir le 31 décembre 2006, sous réserve de l'approbation officielle du Parlement et du Conseil européens, attendue prochainement en vertu de l'accord conclu lors des discussions de conciliation ce...
La deuxième phase du programme Socrates devrait commencer le 1er janvier 2000 et finir le 31 décembre 2006, sous réserve de l'approbation officielle du Parlement et du Conseil européens, attendue prochainement en vertu de l'accord conclu lors des discussions de conciliation ce 10 novembre.
Il a été décidé de réaliser Socrates II en deux temps, afin d'assurer la continuité du programme. La première phase couvrira l'an 2000 et la plupart des actions du programme seront mises en oeuvre de façon analogue à celles de Socrates I. Au cours de la deuxième phase, entamée en 2001, plusieurs changements importants seront introduits, suite à une campagne d'information de grande envergure menée durant l'an 2000.
De nouvelles lignes directrices destinées aux candidats, en prévision de l'an 2000, ont été rédigées en complément au guide 1998. Ces nouvelles lignes directrices doivent être lues en parallèle avec celles de l'édition 1998 et remplacent intégralement l'addendum 1999.

Informations connexes

Programmes