Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Le programme IST fait appel à des experts

Dans le cadre de son programme de recherche Technologies de la société de l'information (IST), la Commission européenne lance un appel à manifestation d'intérêt s'adressant à des experts, en vue d'apporter aux directions chargées de la gestion du programme IST une assistance dans diverses tâches technologiques, administratives et organisationnelles.
Les personnes ou organisations qui désirent voir leur nom inclus sur une liste de contractants potentiels sont invitées à introduire une demande conformément aux règles stipulées dans le dossier d'appel d'offres.
L'appel a été lancé le 4 janvier 2000 et la liste des candidats sera mise à jour régulièrement. La liste dressée suite à cet avis d'appel d'offres sera utilisée uniquement pour des marchés dont les valeurs estimées sont inférieures aux seuils fixés par les directives relatives aux marchés publics.
La liste sera divisée en deux sous-listes correspondant chacune à l'une des activités suivantes:
- assistance à la préparation de documents techniques, en particulier les mises à jour successives du programme de travail, de même que l'assistance à la rédaction de rapports de conférences, ateliers, groupes de travail, réunions, expositions et autres séances d'information ou de sensibilisation;
- assistance technique dans l'analyse des résultats des évaluations suite aux appels à propositions IST.

Informations connexes

Programmes