Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Promotion de l'accès multimédia à l'éducation et la formation en Europe

Un appel d'offres est lancé pour un service d'assistance à la gestion du projet Prometeus, lancé en mars 1999 afin de favoriser l'accès multimédia à l'éducation et à la formation en Europe et financé par la Commission européenne.
Le service d'assistance devrait fournir une aide initiale de haute qualité dans le cadre du partenariat Prometeus qui regroupe plus de 400 organisations signataires.
Financé dans le cadre du programme Technologies de la société de l'information, le service d'assistance a pour objectif de fournir une assistance professionnelle, orientée vers les résultats, innovatrice, flexible et dynamique pour la création et la valorisation des résultats significatifs du partenariat Prometeus.
Le prestataire du service d'assistance Prometeus pourra être un consortium mettant en place un réseau de services distribués ou un prestataire de services unique. Il devra aider les signataires de Prometeus, le comité directeur et les groupes d'intérêt spécifiques à atteindre les objectifs fixés.
Le service d'assistance Prometeus, pour lequel la direction générale de la société de l'information de la Commission européenne a lancé un appel d'offres, couvrira une période de deux ans qui devrait commencer début 2000.

Informations connexes

Programmes