Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Prolongation de la date limite de remise des propositions d'infrastructure pour le programme Energie, environnement et développement durable

La Commission européenne a annoncé une modification de la date limite pour les appels à propositions de soutien de l'infrastructure de recherche dans le cadre du programme spécifique Energie, environnement et développement durable relevant du Cinquième programme-cadre de RDT.
L'avis rectificatif est rédigé en ces termes:
"Au point 4 - partie 1 de l'appel à propositions pour des actions indirectes de RDT dans le cadre du programme spécifique de recherche, développement technologique et démonstration en matière d'énergie, d'environnement et de développement durable (1998-2002)" publié au Journal officiel C 330 du 18 novembre 1999, p. 13, la date limite de remise des propositions pour le secteur de recherche "soutien à l'infrastructure de recherche" est reportée au 28 septembre 2000".
Le texte officiel de l'avis et toute la documentation nécessaire pour remettre une proposition dans les domaines couverts par cet avis sont disponibles à l'adresse suivante:
http://cordis.europa.eu/eesd/calls/a_199902.htm

Informations connexes

Programmes