Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Le service Web Télématique pour les bibliothèques désormais hébergé par CORDIS

Le service Web Télématique pour les bibliothèques est à présent disponible en ligne sur CORDIS à l'adresse suivante:
URL: http://cordis.europa.eu/libraries/
Le site fournit des informations de base relatives aux travaux réalisés par la Commission européenne dans le domaine des...
Le service Web Télématique pour les bibliothèques est à présent disponible en ligne sur CORDIS à l'adresse suivante:
URL: http://cordis.europa.eu/libraries/
Le site fournit des informations de base relatives aux travaux réalisés par la Commission européenne dans le domaine des bibliothèques, relevant des Troisième et Quatrième programmes-cadres de RDT (Télématique pour les bibliothèques) de 1990 à 1998. Il reprend les informations auparavant disponibles sur http://www.echo.lu/libraries/en/libraries.html. Il est conseillé aux utilisateurs de mettre immédiatement à jour leurs signets.
Ce service Web était auparavant très actif, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, à l'exception des mises à jour des synthèses de projet en cours. Certaines sections ont été modifiées afin de donner un aperçu des travaux réalisés. De plus, les sections qui ne contenaient que des liens ont été effacées, car ces pages ne seront plus mises à jour.
Les informations concernant les opportunités offertes par le Cinquième programme-cadre de RDT aux bibliothèques, aux musées, aux archives et à leurs partenaires sont fournies par le service Web Digicult - Patrimoine numérique et contenu culturel (CORDIS RDT Nouvelles RCN 14431) via le lien ci-dessus.

Informations connexes