Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Extension de la période d'admission au Stockholm Challenge

En raison de "problèmes techniques liés au formulaire d'inscription", l'admission au Stockholm Challenge a été repoussée au 19 mars 2000.
Le Challenge, autrefois connu sous le nom de Bangemann Challenge, d'après le nom du commissaire Martin Bangemann de l'UE, est un concours ...
En raison de "problèmes techniques liés au formulaire d'inscription", l'admission au Stockholm Challenge a été repoussée au 19 mars 2000.
Le Challenge, autrefois connu sous le nom de Bangemann Challenge, d'après le nom du commissaire Martin Bangemann de l'UE, est un concours général pour des innovations en matière d'utilisation des technologies.
Il s'agit d'une initiative sans but lucratif de la ville de Stockholm, en partenariat avec la Commission européenne, qui sponsorise le prix dans le cadre du Dialogue global entre les villes, un cadre qui vise à faire en sorte que les villes travaillent ensemble et réalisent le potentiel de la société de l'information.
Les organisateurs du prix affirment que le Challenge "offre aux pionniers des TI du monde entier l'occasion de présenter des projets d'excellence privés, publics, universitaires ou sans but lucratif".
Le Commissaire en charge des entreprises et de la société de l'information, Erkki Liikanen, explique que "le challenge permet de rassembler des projets afin de partager les connaissances et l'expérience à un niveau mondial".