Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Publication du rapport de l'Observatoire européen des TI

Le rapport annuel sur les tendances et l'évolution des technologies de l'information publié par l'EITO, l'Observatoire européen des TI, vient de paraître.
Parmi les points forts de l'édition 2000: le marché des TIC en Europe, l'évolution technologique des TIC et des normes, es...
Le rapport annuel sur les tendances et l'évolution des technologies de l'information publié par l'EITO, l'Observatoire européen des TI, vient de paraître.
Parmi les points forts de l'édition 2000: le marché des TIC en Europe, l'évolution technologique des TIC et des normes, estimations pays par pays de l'utilisation des PC, les produits Internet et produits connexes, l'impact du commerce électronique, l'avenir des télécommunications et l'adoption des TIC et produits connexes par les consommateurs européens.
Ce rapport est établi sur base de la recherche soutenue par la Commission européenne, d'importants organismes commerciaux et des sociétés, et son édition est supervisée par une équipe de spécialistes en études de marché.
Comprenant près de 500 pages de données et d'analyses sur les TI, les télécoms, Internet, le commerce électronique et des informations connexes, le rapport intéressera les spécialistes en études de marché, les développeurs économiques, les propriétaires de site Web, les décideurs politiques et les consultants.
On y trouve également 75 pages de statistiques et de prévisions EITO couvrant 25 pays, y compris la Norvège, la Suisse, Israël et l'Égypte, ainsi que les pays d'Europe orientale.
Le rapport peut être commandé en ligne sur le site Internet d'EITO à l'adresse: URL: http://www.eto.org.uk/eito/