Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

La DG Environnement envisage d'établir une liste de fournisseurs potentiels

La Direction Générale de l'environnement envisage d'établir une liste de fournisseurs potentiels suite à un appel à manifestations d'intérêt relatif à un certain nombre de domaines. Pour chaque marché spécifique conclu d'un montant estimatif inférieur à 100 000 EUR et en rapport avec un de ces domaines, le service ordonnateur transmettra le cahier des charges à tous les candidats inscrits sur la liste ou à certains d'entre eux qui auront été sélectionnés sur la base des critères spécifiques au marché en question.
Toute personne qui souhaite voir son nom figurer sur une liste de soumissionnaires potentiels est invitée à présenter sa candidature à la Commission selon les modalités détaillées décrites dans l'avis officiel, publié au Journal officiel des Communautés européennes dont la référence est indiquée ci-dessous.
Cet appel à manifestations d'intérêt couvre 31 domaines en grande partie liés à l'environnement. Ils abordent, par exemple, les thèmes suivants: l'économie domestique environnementale, les questions internationales et la coopération sur l'environnement, la lutte contre la désertification, la sécurité des installations nucléaires, l'organisation d'expositions et de manifestations.