Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

CORDIS publie les listes d'experts pour une période de cinq ans

Une liste définitive vient d'être publiée suite à la décision de nommer des experts pour l'analyse du déroulement du Cinquième programme-cadre (5ème PCRD).
Un groupe général a été désigné pour procéder, sur une période de cinq ans, à l'évaluation du déroulement du Cinquième pr...
Une liste définitive vient d'être publiée suite à la décision de nommer des experts pour l'analyse du déroulement du Cinquième programme-cadre (5ème PCRD).
Un groupe général a été désigné pour procéder, sur une période de cinq ans, à l'évaluation du déroulement du Cinquième programme-cadre en général, alors que d'autres groupes sont chargés du suivi des programmes spécifiques du 5ème PCRD. Ce groupe général se compose de:
M. M. Majo, M. S. Barabaschi, Mme J. Bell, M. H. Danielmeyer, M. G. Argyropoulos, Mme S. McKenna-Lawlor, Mme Thys-Clement, Mme C. Ullenius, M. Y. Farge, M. N. Wilhjelm, M. J. Viana Baptista, M. K Guy.
En ce qui concerne les programmes individuels, neuf experts ont été désignés pour la Qualité de la vie, neuf pour la Société de l'information conviviale, neuf pour la Croissance compétitive et durable, cinq pour l'Energie, quatre pour l'Environnement, six pour Affirmer le rôle international de la recherche communautaire, cinq pour Promouvoir l'innovation et encourager la participation des PME, huit pour Améliorer le potentiel humain de recherche et la base de connaissances socio-économiques, sept pour l'Euratom (fusion) et cinq pour l'Euratom (fission).

Informations connexes

Programmes