Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Interruption des numéros verts CORDIS

Depuis six ans, CORDIS, le service d'information sur la recherche et le développement communautaires participait au service d'information disponible par numéros verts fourni pour ECHO, l'organisation du serveur de la Commission européenne. Grâce à ce service, les utilisateurs ...
Depuis six ans, CORDIS, le service d'information sur la recherche et le développement communautaires participait au service d'information disponible par numéros verts fourni pour ECHO, l'organisation du serveur de la Commission européenne. Grâce à ce service, les utilisateurs CORDIS pouvaient, dans toute l'Europe, contacter gratuitement le Help Desk CORDIS, pour demander de l'aide. Ces numéros verts étaient disponibles pour les pays suivants: la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, Les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, l'Espagne, la Suède et le Royaume-Uni.

Bien que l'utilisation croissante faite de ce service ait été constatée avec plaisir par CORDIS comme le signe de l'intérêt croissant suscité par notre service, ce succès a ses inconvénients. Les numéros verts font l'objet d'une utilisation si intense, que le programme INNOVATION n'a, à son grand regret, plus les moyens d'en financer la continuation. Ce service a donc été interrompu le 1er janvier 1996.

Le Help desk de CORDIS restera toutefois ouvert en semaine de 9h à 18h, comme à l'accoutumé, et les utilisateurs sont encouragés à rester en contact par téléphone, par fax ou par e-mail. Comme par le passé, n'hésitez pas à nous contacter le cas échéant pour obtenir de l'aide.


Source: CORDIS Luxembourg
DE EN

Informations connexes

Programmes