Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Assistance technique pour des projets dans le domaine des infrastructures de transport

La DG XVI de la Commission européenne a publié un appel d'offres restreint relatif à des services d'assistance technique concernant les projets cofinancés par le Fonds de cohésion dans le domaine des infrastructures de transport.

L'appel de demandes de participation est réservé à des consultants, et des personnes morales, possédant du personnel hautement qualifié et expérimenté. La Commission envisage d'inviter entre six et quinze prestataires de services à soumissionner parmi ceux qui auront manifesté leur intérêt.

Le marché offert consistera à fournir une assistance technique à caractère général concernant les projets présentés au Fonds de cohésion dans le domaine des infrastructures de transport (routes, chemins de fer, transport combiné, ports, transport aérien). Le ou les consultants contractés seront appelés à aider la direction du Fonds de cohésion dans ses obligations d'analyse, d'évaluation et de suivi des projets, soumis par les Etats membres bénéficiaires, au travers de différentes missions à définir au cas par cas. Il sera demandé aux consultants de fournir une expertise technique et économique.

Le contrat sera conclu pour une durée de trois ans et les tâches seront exécutées dans les bureaux de la Commission à Bruxelles et en Grèce, en Espagne, en Irlande et au Portugal, les Etats membres bénéficiaires.

Les demandes de participation doivent contenir des renseignements sur la situation propre du prestataire de services et sur sa capacité à exécuter le marché, et notamment les principales références au cours des dernières années et les CV du personnel qui sera éventuellement appelé à travailler dans les tâches prévues dans cet appel d'offres.

DE EN

Informations connexes

Pays

  • Grèce