Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Les centres relais innovation sur le World Wide Web

Le réseau de centres relais innovation (CRI), mis en place dans le cadre du programme spécifique de la Communauté européenne consacré à la diffusion et à la valorisation des résultats de la recherche (le programme Innovation), a lancé récemment sa propre page d'accueil sur le ...
Le réseau de centres relais innovation (CRI), mis en place dans le cadre du programme spécifique de la Communauté européenne consacré à la diffusion et à la valorisation des résultats de la recherche (le programme Innovation), a lancé récemment sa propre page d'accueil sur le World Wide Web.

La page d'accueil CRI donne des informations sur le réseau de CRI en Europe ainsi que sur le centre de coordination à la Commission européenne, y compris sur les activités qu'ils entreprennent. La page d'accueil contient également la liste des manifestations prévues par les divers centres ainsi qu'une fonction permettant aux CRI d'ajouter en ligne une entrée sur la liste.

La page d'accueil CRI est tenue à jour par CORDIS, service d'information sur la recherche et le développement communautaires, et contient également des liaisons avec d'autres sites sur le World Wide Web qui s'intéressent à la RDT européenne.


Source: Commission européenne, DG XIII
DE EN

Informations connexes

Programmes