Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Gestion et stockage des déchets radioactifs

Depuis 1975, la Commission européenne a mis en oeuvre, pour le compte de la Communauté européenne de l'énergie atomique (Euratom), une série de programmes quinquennaux à frais partagés dans le domaine de la gestion et du stockage des déchets radioactifs. Le quatrième de ces pr...
Depuis 1975, la Commission européenne a mis en oeuvre, pour le compte de la Communauté européenne de l'énergie atomique (Euratom), une série de programmes quinquennaux à frais partagés dans le domaine de la gestion et du stockage des déchets radioactifs. Le quatrième de ces programmes (1990-1994) a maintenant atteint sa phase finale.

La Direction générale Science, recherche et développement (DG XII) a publié récemment une liste de publications couvrant tous les rapports disponibles actuellement qui ont été publiés dans le cadre de la série "Science nucléaire et technologie", au titre de ces programmes. Ces ouvrages comprennent:

- des rapports ponctuels et finaux préparés dans le cadre des contrats de recherche
- des rapports sur les actions de coordination entre les projets, établis ou édités par le personnel de la Commission et/ou par des experts pour le compte de la Commission
- les comptes rendus des réunions, séminaires et conférences organisées par la Commission, lesquels ont été édités par celle-ci.

Les travaux effectués par les divers instituts du Centre commun de recherche (CCR) et par d'autres directions générales de la Commission européenne, dans le domaine des déchets radioactifs, ne sont pas inclus dans cette liste.


Source: Commission européenne, DG XII
DE EN

Informations connexes