Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Base de données sur les technologies de l'information et de la communication

Un registre exhaustif des produits liés aux technologies de l'information et de la communication (TIC), qui sont conformes aux normes européennes, a été mis en place sur le World Wide Web. Cette base de données, qui a reçu le soutien financier de la Commission européenne et de...
Un registre exhaustif des produits liés aux technologies de l'information et de la communication (TIC), qui sont conformes aux normes européennes, a été mis en place sur le World Wide Web. Cette base de données, qui a reçu le soutien financier de la Commission européenne et de l'Organisation européenne pour les essais et la certification (EOTC), a été élaborée sous la direction du Comité européen pour les essais et la certification dans le domaine des technologies de l'information (ECITC).

La base de données TIC donne des informations sur les réglementations, la certification et l'interopérabilité des produits TIC, et offre également des informations au sujet des services d'essai et de marques à l'échelle européenne. Elle s'adresse, en particulier, aux fabricants et aux responsables des marchés publics ainsi qu'aux fabricants souhaitant faire appel aux services d'essai.


Source: Commission européenne, DG III
DE EN