Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Soutien de MEDIA II à la mise en réseau des salles de cinéma programmant des films européens

La Commission européenne, DG X, a publié un appel à propositions portant sur la mise en oeuvre d'un programme de mise en réseau des salles de cinéma programmant des films européens dans le cadre du programme MEDIA II.

Le présent avis d'appel à propositions est fondé sur une décision du Conseil portant sur la mise en oeuvre d'un programme d'encouragement au développement et à la distribution des oeuvres audiovisuelles européennes (MEDIA II, 1996-2000), adoptée par le Conseil le 11 juillet 1995.

Le présent avis est la mise en application d'une action du programme MEDIA II destiné à encourager les exploitants à proposer une programmation significative de films européens dans des salles commerciales de première sortie.

Le présent avis s'adresse aux opérateurs européens dont les activités contribuent à l'action précitée, en particulier aux réseaux des salles de cinéma. Les opérateurs concernés peuvent se procurer les informations nécessaires pour soumettre une proposition auprès de la Commission européenne.

DE EN

Informations connexes