Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Résultats du deuxième appel de propositions dans le cadre du programme FAIR

La DG XII de la Commission européenne a annoncé que 50 projets ont été retenus en vue d'un financement à la suite du deuxième appel de propositions dans le cadre du programme spécifique de RDT dans le domaine de l'agriculture et de la pêche (FAIR) (JO no C 148 du 15.6.1995, p....
La DG XII de la Commission européenne a annoncé que 50 projets ont été retenus en vue d'un financement à la suite du deuxième appel de propositions dans le cadre du programme spécifique de RDT dans le domaine de l'agriculture et de la pêche (FAIR) (JO no C 148 du 15.6.1995, p. 41).

Les 50 projets ont été sélectionnés parmi 233 propositions. La Commission s'est félicitée de la forte participation industrielle à ces projets, 33 % des partenaires étant des entreprises. Au total, 41 projets concernent directement l'industrie agro-alimentaire, tandis que les neuf projets restants n'ont pas trait au secteur alimentaire mais portent sur la mise au point de produits industriels à partir de matières premières biologiques. La contribution communautaire globale à ces projets s'élèvera à près de 50,4 millions d'ECU.


Source: Commission européenne
DE EN

Informations connexes

Programmes